Navigation


 Dynamix Gaming News


 Retour au forum

Dynamix Gaming   

Xbox One : les premiers jeux Xbox Originals retrocompatibles auraient fuité

ObilinK | Publié dim 22 Oct - 16:37

Vous le savez désormais, en plus de proposer une large sélection de jeux Xbox 360 rétrocompatibles sur Xbox One, Microsoft s'apprête maintenant à étendre son programme au catalogue de la toute première Xbox. Une démarche qui devrait faire ses premiers pas avec  l'arrivée très prochaine de la Xbox One X, prévue pour le 7 novembre prochain.

 

Alors qu'on attend toujours de connaitre les premiers titres Xbox Originals qui seront concernés par cette rétrocompatibilité, l'internaute h0x0d (à qui on doit déjà la fuite avérée du Surface Laptop) prend les devants en dévoilant avant l'heure la fameuse liste qui contient une douzaines de softs :

 

 

Evidemment, il convient de prendre cette sélection de jeux avec de grosses pincettes, tant que l'information n'est pas confirmée par Microsoft eux-mêmes, tout en notant que la source de la fuite s'est montré jusqu'ici plutôt fiable. Si la liste de ces premiers titres rétrocompatibles venait néanmoins à se confirmer, on aurait droit à une variété de genres plutôt appréciable ainsi que quelques softs qui jouissent aujourd'hui d'une belle côte auprès des joueurs.


Sources : http://www.consolefun.fr

À propos de l'auteur