Navigation


 Dynamix Gaming News


 Retour au forum

Dynamix Gaming   

DESTINY 2 : Bientôt un nerf pour le MIDA ?

ObilinK | Publié dim 1 Oct - 16:55

Ce n’est pas un scoop, le fusil d’éclaireur exotique Outil Multifonction MIDA est en ce moment très populaire en PVP, plus de 30% des joueurs de Destiny 2 l’ont utilisé lors de la dernière édition du Jugement des Neuf :

               

Cette popularité n’a pas échappée à Bungie qui suit évidemment la méta de très prés. Cependant le studio estime qu’il est encore un peu tôt pour équilibrer l’arsenal comme nous l’explique le Senior Designer Jon Weisnewski :

“Nous savons que l’Outil multifonction MIDA est très en vogue, et nous l’avons à l’œil. Mais si l’on en croit nos données, bien que MIDA soit en vogue, le jeu offre d’autres alternatives dont l’efficacité est au moins équivalente, si ce n’est supérieure, dans toutes les activités. Avez-vous découvert une de ces alternatives ?”

Un nerf du MIDA n’est donc pas d’actualité, tout du moins dans l’immédiat. D’autant plus qu’il reste des armes à découvrir dans le jeu :

“Ce n’est que le premier mois d’une longue aventure. De nombreux joueurs sont toujours en train d’amasser de nouvelles armes pour leur arsenal, et il nous reste quelques armes qui n’ont même pas encore été activées dans le jeu. Nous sommes impatients d’assister à toutes ces évolutions.”

Source : http://www.next-stage.fr/2017/09/destiny-2-un-nerf-pour-le-mida-pas-si-sur.html

À propos de l'auteur