Navigation


 Dynamix Gaming News


 Retour au forum

Dynamix Gaming   

Shadow Of Mordor 2 : confirmé pour la 4K sur Xbox X

ObilinK | Publié lun 26 Juin - 20:26

Interviewé par nos collègues de Gamingbolt, Bob Roberts, le Design Director de La Terre du Milieu – L’Ombre de la Guerre, a indiqué que son bébé tournait vraiment bien sur PlayStation 4 et Xbox One classiques, avant d’embrayer sur les spécificités des versions PS4 Pro et Xbox One X.

Ainsi, si la 4K Native à 30fps a bien été confirmée pour le monstre de 6 teraflops de puissance graphique de Microsoft, il n’en est rien à l’heure actuelle pour la machine de Sony, pas même de 4K Checkerboard…

De fait, notre homme déclare: « Nous sommes toujours en train d’optimiser le soft pour ça (la 4K sur PS4 Pro). Visiblement, elle est plus puissante qu’une PlayStation 4 de base, mais les specs ne sont pas aussi élevées que la Xbox One X. Mais je pense que l’on peut tirer toujours plus des graphismes. On aura la HDR, ça c’est sûr, et je pense que nous aurons également la 4K sur PS4 Pro mais je ne peux pas le garantir pour le moment. Comme je l’ai dit, nous sommes dans l’optimisation constante« .

On vous rappelle que L’Ombre de la Guerre, dont nous vous avons fait la preview complète juste ici, sortira le 10 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Shadow of War Gameplay Trailer

À propos de l'auteur